« J’ai un client : il n’a pas les moyens de recruter quelqu’un à temps plein mais il a clairement besoin d’être accompagné pour définir sa stratégie marketing. J’ai pensé à toi ». 

Je reçois ce jour un mail d’un partenaire spécialisé dans les études :

 » J’ai un client qui aurait besoin de soutien en marketing : il n’a pas les moyens de recruter quelqu’un à temps plein mais il a clairement besoin d’être accompagné pour définir sa stratégie marketing. J’ai pensé à toi « .

 

Typiquement, le marketing externalisé c’est ça ! C’est avoir une ressource externe qualifiée et compétente, définie dans le temps (1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois) et qui ne rentre pas dans votre masse salariale, donc pas de cotisations patronales, pas de congés payés, pas d’indemnités de fin de contrat, etc.

Le responsable marketing externalisé sera un véritable partenaire pour vous aider à augmenter votre CA et à améliorer votre rentabilité : 

  • améliorer vos PDM,
  • identifier les innovations,
  • revoir votre politique promotionnelle,
  • … .

OK, mais est-ce que vous aurez des résultats?

Laissez-moi vous parler d’un client qui, avant de signer avec moi, suivait les conseils que je donne dans mes articles et newsletters.

Il a augmenté ses ventes de 50% ! Ça ne s’invente pas !

Vous voulez en savoir plus et voir si cela peut répondre à vos besoins, calons une rencontre pour échanger. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec moi directement ici (vous passerez en priorité). Nous échangerons sur votre problématique et nous verrons si je peux vous aider.

Bonnes ventes,

Audrey

 

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Plus d'articles

Lettre à la grande distribution

Chère grande distribution, Les personnes autour de moi sont toujours surprises quand je leur dis que j’aime le milieu de la grande distribution. C’est vrai

Écrivez-nous