Le StopauGaspi de Score

Pour être honnête, ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas rendue dans un magasin Score et ma dernière visite au Score Bellepierre la semaine dernière a été une belle surprise !

  • Magasin refait (sauf le carrelage au sol)
  • Mélange de TG hautes et de TG basses qui laissent une belle visibilité dans le magasin, notamment quand on attend aux caisses
  • Beau rayon bio en entrée de magasin
  • Très bel assortiment dans le rayon frais (gamme locale et import)
  • et, malgré la surface du magasin, j’ai noté cette nouveauté, qui existe pourtant depuis un moment en Métropole, mais que j’ai peu vu ici à La Réunion. Il s’agit d’une vitrine spécifique pour les dates courtes de produis frais : le #StopAuGaspi . Dans ce cas, la promotion permet le déstockage de ces produits à dates courtes. Sans forcément augmenter le CA, cela va surtout faire baisser les pertes et donc améliorer la marge du magasin.

Pas mal de produits concernés : yaourt imports, fromages, jambon, pâtes fraiches, crèmes fraiches, desserts fruitiers locaux et import, …

Toutefois, je trouve que les prix, même s’ils ont été baissés, restent élevés pour du destockage. Mais la démarche est à saluer. BRAVO Vindémia !

Partager:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Plus d'articles

Lettre à la grande distribution

Chère grande distribution, Les personnes autour de moi sont toujours surprises quand je leur dis que j’aime le milieu de la grande distribution. C’est vrai

Écrivez-nous